Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : recettes Demarle et Cook'in
  • : le blogue des meilleures recettes de cuisine Demarle, et d'autres. Des trucs, des astuces...
  • Contact

Profil

  • malaja
  • récemment introduite dans le monde de la cuisine, et de la vente directe des produits DEMARLE.
J'aime toutes les bonnes choses, et je m'amuse beaucoup dans la gestion de blogues divers et variés
J'aime aussi le contact humain, bavarder, papoter,
  • récemment introduite dans le monde de la cuisine, et de la vente directe des produits DEMARLE. J'aime toutes les bonnes choses, et je m'amuse beaucoup dans la gestion de blogues divers et variés J'aime aussi le contact humain, bavarder, papoter,

Légumes

Viandes, poissons & œufs

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:00

Vous êtes intéressé(e) par Cook'in et ses multiples atouts... ?

 cook-in 

n'hésitez pas à découvrir ce robot aux multiples fonctions

en organisant un atelier "cook'in" avec vos amies

ou en me demandant une mini-démo chez vous

et n'oubliez pas que pour chaque cook'in vendu chez vous,

j'aurai le plaisir de vous

offrir une plaque silform

facilites-de-paiement.gif 

AU COMPTANT

Payez votre Cook'in 990€

PROFITEZ DE NOTRE OFFRE 3 FOIS SANS FRAIS !
Guy Demarle vous propose de payer votre Cook'in en 3 fois sans frais par chèques pendant 3 mois pour la France.
PAIEMENT EN PLUSIEURS MENSUALITÉS
Pour la France, nous avons choisi de collaborer avec l'organisme de crédit SOFINCO pour vous proposer 3 solutions de crédit : paiement en 12, 24 ou 36 mois.


garanties.gif
 

UN SAV RÉACTIF ET EFFICACE, FIDÈLE AUX ENGAGEMENTS DE GUY DEMARLE
Cook’in est garanti 2 ans.

Un Service Après Vente est à votre disposition

du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00

et le samedi de 9h00 à 18h00 au :

0 810 822 800

Partager cet article
Repost0

commentaires