Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : recettes Demarle et Cook'in
  • : le blogue des meilleures recettes de cuisine Demarle, et d'autres. Des trucs, des astuces...
  • Contact

Profil

  • malaja
  • récemment introduite dans le monde de la cuisine, et de la vente directe des produits DEMARLE.
J'aime toutes les bonnes choses, et je m'amuse beaucoup dans la gestion de blogues divers et variés
J'aime aussi le contact humain, bavarder, papoter,
  • récemment introduite dans le monde de la cuisine, et de la vente directe des produits DEMARLE. J'aime toutes les bonnes choses, et je m'amuse beaucoup dans la gestion de blogues divers et variés J'aime aussi le contact humain, bavarder, papoter,

Légumes

Viandes, poissons & œufs

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 09:00

pour nos prochains ateliers culinaires,

nous ferons, au choix :

   

Canapés aux deux saumons (ou roulés aux deux saumons)  

canapés aux deux saumonsroulé aux deux saumons 

Terrine de saumon à la bisque de homard

CIMG1152

Ecrins de pommes de terre sauce au foie gras

Tartelettes de pamplemousse rose  la crème d'amande

03-pamplemousse-rose-10843780avdjl 2084

Grillés aux pommes

le-grille-aux-pommes.jpg

Financiers à la famboise

financiers-a-la-framboise.jpg

Lunettes

PICT0002

Tartelettes au citron

tartelettes citron

Tarletettes aux carambars

260525 598178980 tartelettes-aux-carambars H212122 L

Mousse de kiwis

PICT0011

 

contactez-moi

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires